Maisons de la Communauté de communes du Clermontais

Ce nouvel espace Multisite qui accueille aussi France Services facilite vos démarches auprès des Services Publics. Nous avons déployé 6 accueils sur notre territoire : Canet, Clermont l’Hérault, Paulhan, Fontès, Saint-Félix-de-Lodez, Octon.

QUE TROUVE-T-ON DANS LES MAISONS DE LA CCC ?

➡ Accueil, Orientation et Accompagnement des usagers dans leurs démarches administratives : sur papier ou en ligne.

➡ Faciliter l’accès aux principaux organismes de services publics et aux 9 partenaires de l’état : CPAM – CAF – CARSAT – MSA – LA POSTE – FINANCES PUBLIQUES – POLE EMPLOI – MINISTÈRE DE LA JUSTICE – ANTS

➡ Information et accès aux services de la Communauté de communes : Eau et assainissement, jeunesse et sport, petite enfance, centre aquatique, tourisme et urbanisme….

➡ Les permanences d’organisme extérieurs :

› ADIL : Agence Départementale d’Information sur le Logement
› CCI : Chambre de Commerce et d’Industrie
› GEFOSAT : Lutte précarité Énergétique
› ICH : Initiative Coeur d’Hérault
› SOLIHA : Solidaire pour l’Habitat
Mais aussi la Mission Locale Jeune et le Lieu d’Accès Multimédia à Canet.

Les demandes d’informations ou prise de rendez-vous se font par téléphone :
0805 299 898* (numéro vert gratuit)

LIEUX ET HORAIRES :

Retrouvez ci-dessous le planning des 6 accueils du territoire (version pdf téléchargeable en bas de page)