Maisons de la Communauté de communes du Clermontais

Ce nouvel espace Multisite qui accueille les permanences France Services facilite vos démarches auprès des Services Publics. Nous avons déployé 6 accueils sur notre territoire : Canet, Clermont l’Hérault, Paulhan, Fontès, Saint-Félix-de-Lodez et Octon.

QUE TROUVE-T-ON DANS LES MAISONS DE LA CCC ?

➡  Les permanences France Services : Accueil, Orientation et Accompagnement des usagers dans leurs démarches administratives : sur papier ou en ligne afin de faciliter l’accès aux principaux organismes de services publics et aux 9 partenaires de l’état : CPAM – CAF – CARSAT – MSA – LA POSTE – FINANCES PUBLIQUES – POLE EMPLOI – MINISTÈRE DE LA JUSTICE – ANTS.

Les services de la Communauté de communes : informations et accès aux services de la Communauté de communes (Eau et assainissement, jeunesse et sport, petite enfance, centre aquatique, tourisme et urbanisme…. )

Les permanences de nos partenaires : Adil, CCI, GEFOSAT, MLJ … à retrouver sur l’agenda des Maisons de la CCC ci-dessous.

Le LAM à Canet : Le Lieu d’Accueil Multimédia (LAM) met à votre disposition des outils informatiques, un accès à internet et un accompagnement à leur utilisation. Il fonctionne en accès libre dans la Maison de la Communauté de communes du Clermontais à Canet. Si vous souhaitez être accompagnés individuellement vous pouvez aussi prendre rendez-vous avec l’animatrice au 06.46.07.88.12.

CONTACT MAISONS DE LA CCC / FRANCE SERVICES

Les demandes d’informations ou prise de rendez-vous se font par téléphone :
0805 299 898* (numéro vert gratuit)

LIEUX ET HORAIRES :

Retrouvez ci-dessous le planning des 6 accueils du territoire (version pdf téléchargeable en bas de page).
Agenda en vigueur :
Merci de vérifier quel agenda est en place ci-dessous. Nous publions régulièrement des mises à jour sur cette page et sur notre page Facebook.