SÉJOURS AU SKI POUR LES ADOS ET LES PRIMAIRES ❄

Cette année, le pôle Jeunesse de la Communauté de communes du Clermontais emmène les ados et les primaires au ski pour les vacances de Février !

Deux séjours et deux lieux pour des vacances sportives et dépaysantes :

• Du 28 février au 4 mars 2022 = séjour dans les Pyrénées Catalanes pour les ados : 11-17 ans. Transport, hébergement, restauration, location de skis et forfaits de remontées mécaniques compris dans le tarif.
  • Du 28 février au 4 mars 2022 = séjour au Lioran pour les primaires : 8-11 ans.

Transport, hébergement, restauration, patinoire, location de skis et raquettes, cours et forfait compris dans le tarif.

OÙ ET QUAND S’INSCRIRE ?

Les inscriptions sont déjà ouvertes.

• Pour les séjours « primaires », merci de vous rapprocher des centres de loisirs du territoire. Liste et infos par ici !
  • Pour le séjour « ados » merci de vous rapprocher de l’espace jeunesse du Clermontais, place Jean-Jaurès à Clermont l’Hérault – Plus d’infos : pole.ados@cc-clermontais.fr ou 06 79 85 18 65

ATTENTION : le Pass sanitaire est obligatoire pour les plus de 12 ans.

Téléchargez les documents >>>