Demande de référencement

Votre association vient d’être créée ? Elle a connu quelques changements (Président, membre du bureau, adresse…) ? Faites nous le savoir en remplissant le formulaire ci-dessous.

Les informations saisies dans le formulaire seront envoyées par courrier électronique, sans cryptage. Vous êtes informé(e) que le secret des correspondances transmises sur le réseau Internet n’est pas garanti.

Toutes les informations demandées ont pour seul destinataire la Communauté de Communes du Clermontais.

Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi « Informatique et Libertés »). Pour l’exercer, adressez vous à : Communauté de Communes du Clermontais – Communauté de Communes du Clermontais Espace Marcel VIDAL 20 avenue Raymond Lacombe 34800 CLERMONT L’HERAULT Tél : 04 67 88 95 50 Fax : 04 67 88 95 57 – Courriel : servicecommunication@cc-clermontais.fr.

Pour référencer votre association sur ce site Internet, remplissez ce formulaire et cliquez sur le bouton « Envoyer ce formulaire ». N’oubliez pas de faire parvenir à la Mairie les documents relatifs à la création de votre association.

  • L'ASSOCIATION

  • Les champs précédés d'une astérisque (*) sont obligatoires

  • A propos de vos données personnelles

    Afin de transmettre le présent formulaire, merci de lire et valider les informations suivantes.
  • Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la communauté de communes du Clermontais pour le traitement des demandes.
    Elles sont conservées pendant le délai défini dans notre politique de confidentialité et sont destinées au service technique, au service communication ou au services administratifs. Tous ces services sont situés dans la communauté Européenne.
    Conformément à la loi, vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant, les faire rectifier ou supprimer

  • Sécurité

    Dans le cadre de notre politique de lutte contre les messages indésirables, nous vous remercions de valider le contrôle de sécurité ci-dessous.