JOB DATING ÉTÉ 2023 : la collectivité recrute 40 postes saisonniers

Les 7 et 8 avril prochains, la Communauté de communes du Salagou Cœur d’Hérault organise une session de Job Dating. L’occasion d’une grande campagne de recrutement pour une quarantaine de postes à pourvoir au sein de la collectivité pour les mois de juillet et août 2023. L’événement se déroulera au 1er étage du Centre Aquatique du Clermontais, à Clermont l’Hérault.

Une quarantaine de postes à pourvoir

À l’occasion de ce Job Dating, la Communauté de communes du Salagou Cœur d’Hérault propose une quarantaine de postes, tous secteurs confondus.

Au Centre Technique Intercommunal :

• 2 Agents d’entretien espaces verts H/F
  • 3 Ripeurs / Chauffeurs de véhicule léger, mini benne / Agents polyvalents H/F
  • 1 Agent d’entretien des locaux H/F
  • 2 Agents d’entretien travaux bâtiments H/F

Pôle Intercommunal de l’Eau :

• 1 Agent en charge du remplacement des compteurs d’eau potable H/F
  • 2 Agents d’exploitation en eau potable juillet aout
  • 2 Agents d’exploitation assainissement juillet aout

Au Centre Aquatique et piscine de Paulhan :

• 3 Agents d’accueil et de régulation du public (1 au centre aquatique, 1 à la piscine de Paulhan) H/F
  • 4 Surveillants de baignade (3 au centre aquatique, 1 à la piscine de Paulhan) H/F
  • 3 Agents technique et d’entretien des équipements aquatiques (2 au centre aquatique, 1 à la piscine de Paulhan) H/F
  • 3 Maîtres-nageurs sauveteurs (2 au centre aquatique, 1 à la piscine de Paulhan)

Jeunesse et Sport dans nos accueils de loisirs :

• Animateur H/F : 15 postes

Comment postuler ?

Première étape : Adressez votre lettre de motivation et CV avant le 12 mars 2023, à l’attention de Monsieur le Président de la Communauté de communes du Salagou Cœur d’Hérault. Pensez à bien préciser l’intitulé de l’offre d’emploi.

Par courrier : 20 avenue Raymond Lacombe BP 40, 34800 Clermont l’Hérault.

Ou par mail à : rh-recrutement@cc-clermontais.fr

Seconde étape : Les candidats retenus seront conviés aux entretiens sur invitation et non sur la base d’un créneau libre afin de d’éviter d’éventuels temps d’attente trop longs. Durant ces entrevues, les candidats rencontreront, sur des temps chronométrés, les jurys de recrutement constitués de responsables des pôles concernés, d’élus de la collectivité et d’agents de notre service RH.

Retrouvez le détail de toutes les offres d’emploi en bas de cette page.

Une session de Job Dating :

• 7 et 8 avril 2023

(Le vendredi toute la journée et le samedi matin uniquement)

Lieu des Job Dating : Centre Aquatique du Clermontais – Av. Louis Villaret, Clermont l’Hérault

Pour toute information complémentaire :

TOUTES LES OFFRES D’EMPLOI

↓↓↓