Prix de la TPE 2021 !

27 Avr

Les inscriptions au 19ème prix de la TPE sont ouvertes !

Vous avez jusqu’au 30 juin 2021 pour participer à ce rendez-vous incontournable des entrepreneurs d’Occitanie.

Toutes les entreprises de moins de 10 salariés et plus d’un an d’existence, dont le siège social est basé dans le département de l’Hérault ou de la Haute-Garonne sont éligibles, quel que soit leur secteur d’activité.

Une occasion unique pour les chefs d’entreprises de mettre en avant leur parcours professionnel, leur savoir-faire ou l’exemplarité de leur management et tenter de remporter l’un des 4 trophées décernés par catégories : « ÊTRE », « FAIRE », « PILOTER », « AGILITÉ » et « REBOND».

Les futurs lauréats bénéficieront d’une dotation financière, de la campagne médiatique autour du Prix de la TPE, et de nombreux cadeaux…

Les étapes

• 30 juin 2021 : clôture des inscriptions
  • De juillet à septembre 2021 : audit des entreprises en visioconférence