Jusqu’au bout de la nuit

27 Mai
19 Jan

Le Sillon et la Cie Les Arts Oseurs propose « Jusqu’au bout de la nuit », samedi 19 janvier 2019 à 21h, au Théâtre.

Après avoir sillonné pendant plusieurs semaines le Clermontais, de salon en cuisine, de grenier en chambre à coucher, Les Arts Oseurs et Le Sillon ont rêvé de prolonger ces rencontres de livres toute une nuit durant ! Et si nous nous retrouvions au théâtre, de la nuit tombée au lever du jour ?

Dès 21h, venez prendre place dans une chaise longue, un hamac, un bon canapé ou un lit à baldaquin. Nous vous préparons un endroit confortable mais vous pouvez aussi venir avec votre oreiller, votre duvet… puis laissez-vous bercer par les 6 lectures qui se succéderont tout au long de la nuit.

6 duos artistiques à rencontrer (comédiens, danseurs, plasticiens, musiciens), 6 livres à découvrir, 6 univers qui peupleront vos rêves éveillés.

Entre chaque lecture, un petit somme ? Une douceur à grignoter préparée par le chef Xavier ? Un thé à la menthe à siroter ? Au petit matin, notre utopie nocturne se terminera par une soupe au caillou à l’oignon pour marier nos rêves de lectures à venir…

Idée, conception Périne Faivre / Scénographie Renaud Grémillon / Avec Les Arts Oseurs et leurs artistes invités / Cuisinier Xavier Jeanroy / Production Julie Levavasseur

Dans le cadre de la Nuit de la Lecture
Remerciements à la Ressourcerie

Sillon lisait ?!

Présentation de livres « cousins » à ceux de la soirée, proposée par le Réseau des bibliothèques du Clermontais

Réservations :

- par mail : reservations@theatre-lesillon.fr en précisant le titre, la date du spectacle et le nombre de places désiré. Nous répondrons pour confirmer votre réservation.
- par internet www.theatre-lesillon.fr
- par téléphone : 04 67 96 31 63 – Laissez-vous guider par le répondeur…
- au Théâtre aux horaires d’ouverture de la billetterie (le mercredi 9h-12h / 17h-18h, le jeudi et le vendredi 17h-18h, et 1h avant le début des représentations. Elle est fermée pendant les vacances scolaires).

Paiement :

Vous pouvez payer vos places par
- télépaiement à partir du site internet http://www.theatre-lesillon.fr/
- correspondance en envoyant un chèque à l’ordre de « Théâtre du Clermontais ». Merci de joindre une enveloppe timbrée afin que l’on vous envoie vos billets.
- directement au Théâtre aux horaires d’ouverture de la billetterie.