Appel à candidature pour parcelles agricoles

17 Fév
29 Mar

Appel à Candidatures pour la location de parcelles agricoles dans le domaine départemental du Salagou.

Le Syndicat mixte du Grand Site Salagou – Cirque de Mourèze, en charge du suivi du domaine départemental du Salagou, lance un appel à candidatures pour l’occupation du foncier agricole (communes de Le Bosc, Celles, Clermont-l’Hérault, Liausson et Octon).

L’objet de l’appel à candidature est la location de parcelles agricoles appartenant au domaine départemental du Salagou sous forme de conventions d’occupation du domaine public. L’Appel à Candidature est destiné uniquement aux exploitants agricoles (tout statut social auprès de la MSA) du territoire des communes du Grand Site Salagou – Cirque de Mourèze . Les parcelles sont destinées à la viticulture/ arboriculture et à l’élevage.

Vous pouvez répondre jusqu’au 29 mars (12h) par courrier postal au : Syndicat Mixte du Grand Site Salagou – Cirque de Mourèze 18, avenue Raymond Lacombe

Le dossier est disponible auprès des mairies des communes du Grand Site Salagou – Cirque de Mourèze ainsi que des Communautés de Communes du Clermontais et du Lodévois et Larzac.

Pour plus de renseignements : info@lesalagou.fr

Parcelles agricoles Salagou