Un nouveau magazine pour la Communauté de communes du Clermontais

« Au cœur de votre interco », un nouvel intitulé qui marque une transition forte et l’envie de transparence de la collectivité, afin de créer un véritable sentiment d’appartenance au territoire.

La Communauté de communes du Clermontais lance une nouvelle version de son magazine qui reflète le Projet de territoire amorcé par la collectivité depuis une année.

« Au cœur de votre interco » se compose d’un ensemble de rubriques (Actualité, Retour sur, Grand angle, En action, En projet, Rencontre, Nos communes, Culture, En pratique…) qui traduit le dynamisme et l’implication des élus et des services en faveur du développement de notre territoire.

Avec une parution de trois numéros par an, ce nouveau magazine permettra de présenter les actualités et les grands projets menés par la Communauté de communes du Clermontais, tout en valorisant les rendez-vous phares et les événements marquant. Cet outil de communication se veut clair et facile d’accès afin que tous les habitants du territoire puissent bénéficier d’une information précise, directe et répondant à leurs besoins.

Au cœur de votre interco #1

Une première édition consacrée à l’actualité de la Communauté de communes, avec notamment la présentation du Projet de territoire, l’évolution de la Zac de la Salamane, la réforme de la collecte des Emballages ménagers recyclables (EMR) et le nouveau Pôle d’accueil touristique de Mourèze.

A découvrir également, les dossiers consacrés à la tournée des communes, au soutien à l’agriculture sinistrée, au budget 2021, à « l’Arbre à bulles » nouveau Lieu d’accueil enfants-parents itinérant, à France services, et à la culture.

Enfin, un focus sur les communes du territoire, avec pour commencer celle d’Aspiran.

Le nouveau magazine de la Communauté de communes du Clermontais « Au cœur de votre interco » est consultable en ligne dès aujourd’hui, et distribué dans toutes les boites aux lettres du territoire à partir du lundi 9 août.