Tout schuss sur le séjour au ski pour les primaires du Salagou Cœur d’Hérault !

Cette année encore, le service Jeunesse de la Communauté de communes du Salagou Cœur d’Hérault invite les  les primaires à dévaler les pistes enneigées pour les vacances de Février !

Un séjour est donc prévu au programme des prochaines vacances d’hiver. Pour les enfants de 8 à 11 ans : Séjour à la station du Lioran du 12 au 16 février 2024 → Transport, hébergement, restauration, patinoire, location de skis, cours et forfait compris dans le tarif (425€).

OÙ ET QUAND S’INSCRIRE ?

• Séjour primaires au Lioran : inscriptions  auprès des Accueils de Loisirs du Salagou Cœur d’Hérault ou au 06 36 47 90 49.

Inscrits dans le PEGT (Projet Éducatif Global de Territoire) comme réponse aux besoins actuels du territoire et de sa population, les séjours au ski permettent de rendre accessibles aux jeunes des activités ou des environnements différents de ceux présents sur le territoire.