Le Salagou Cœur d’Hérault emmène vos enfants au ski !

Cette année encore, le pôle Jeunesse de la Communauté de communes du Salagou Cœur d’Hérault emmènera les ados et les primaires skier pour les vacances de Février !

Inscrits dans le PEGT (Projet Éducatif Global de Territoire) comme réponse aux besoins actuels du territoire et de sa population, les séjours au ski permettent de rendre accessibles aux jeunes des activités ou des environnements différents de ceux présents sur le territoire.

Deux séjours et deux lieux pour des vacances sportives et dépaysantes sont donc au programme des prochaines vacances d’hiver.

• Séjour dans le domaine skiable du Vercors pour les ados (11-17 ans) du 27 février au 3 mars 2023

Transport, hébergement, restauration, location de skis et forfaits de remontées mécaniques compris dans le tarif (395 €)

• Séjour au Lioran pour les primaires (8-11 ans) du 1er au 5 mars 2023

Transport, hébergement, restauration, patinoire, location de skis et raquettes, cours et forfait compris dans le tarif.

OÙ ET QUAND S’INSCRIRE ?

Séjour « primaires » au Lioran : ouverture des inscriptions le 28 novembre auprès des Accueils de Loisirs du Salagou Cœur d’Hérault.

Séjour « ados » dans le Vercors : ouverture des inscriptions le 5 décembre

à l’Espace Jeunesse situé place Jean-Jaurès à Clermont l’Hérault