Programmation janvier à juin 2020

Fenêtres sur les patrimoines

Le nouveau programme du service Patrimoine de la Communauté de communes du Clermontais est en ligne et disponible dans plusieurs points de distribution.

Des balades commentées, découvertes sensibles, rencontres avec des habitants ou sorties familiales, pour raconter et (re)découvrir notre territoire.

Une programmation de janvier à juin 2020 qui favorise la rencontre entre les patrimoines, le territoire, les habitants et les visiteurs.

A découvrir au plus vite !

Fenêtres sur les patrimoines, programmation janvier-juin 2020

« Les rendez-vous du programme « Fenêtres sur les patrimoines » visent à favoriser la rencontre entre les patrimoines, le territoire et les habitants et visiteurs. Regards croisés, éveil, curiosité, convivialité, décalage, partage, sont les mots qui guident ces propositions de découverte. »
Claude Valéro, Vice-président de la communauté de communes du Clermontais, délégué au développement culturel