La matinée d’accueil des nouveaux arrivants se tiendra le 1er octobre

« BIENVENUE EN SALAGOU CŒUR D’HÉRAULT », c’est le message que passeront les élus et les services de la Communauté de communes du Clermontais aux nouveaux résidents et aux nouvelles entreprises arrivées sur le territoire depuis juillet 2020, le samedi 1er octobre lors d’une matinée d’accueil et d’information.

« C’est une première pour la collectivité, l’accueil des nouveaux arrivants sur le territoire n’ayant jamais été organisé par la Communauté de communes. Nous sommes une collectivité qui fournit de nombreux services de proximité aux habitants, c’est l’occasion pour nous de prendre le temps de faire connaissance avec vous. C’est l’opportunité de rencontrer également les nombreux services qui œuvrent au quotidien au développement de votre qualité de vie sur le territoire » Claude Revel, Président de la Communauté de communes du Salagou Cœur d’Hérault.

Sous forme de village des rencontres, chaque service sera représenté afin d’échanger sur le rôle qu’il occupe au sein de la collectivité et échanger sur les services rendus aux administrés et aux entreprises. Quelques surprises seront prévues pour les enfants, une animation avec des radios locales partenaires donnera la parole aux élus et aux habitants et le moment de rencontre se poursuivra par un apéritif convivial.

Quand : Samedi 1er octobre 2022 de 10h à 13h

Pour qui : Pour les particuliers ou professionnels nouveaux arrivants sur le territoire depuis juillet 2020

Où : Parc de la Communauté de communes du Clermontais – Espace Marcel Vidal – 20 rue Raymond Lacombe à Clermont l’Hérault

ENTRÉE LIBRE – votre commune et votre date d’arrivée sur le territoire vous seront demandés à l’accueil.