Manifestations économiques

Une programmation communément appelée « Objectif emploi en Pays Cœur d’Hérault » s’attèle à répondre à cette attente avec tous les acteurs du territoire.

ÉVÉNEMENTS

Depuis fin 2007, le Pays Cœur d’Hérault, la Maison de l’Emploi, la Mission Locale Jeunes, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de l’Hérault, la Chambre de Commerce et d’Industrie de Montpellier, les Communautés de communes du Clermontais, de la Vallée de l’Hérault et du Lodévois et Larzac… sont mobilisés pour proposer ensemble une programmation cohérente et complémentaire d’événements liés à l’emploi, la formation et la découverte des métiers sur le territoire du Pays Cœur d’Hérault. Cette programmation est intitulée « Objectif Emploi en Pays Cœur d’Hérault ».

La Communauté de communes du Clermontais participe également à la promotion d’événements organisés par d’autres structures agissant en faveur de l’emploi et du développement économique sur son territoire.

Aucune manifestation n’est actuellement programmée.

LES DOCUMENTS ATTACHÉS