City Foliz – Consommez local, on vous rembourse !

04 Déc
24 Jan

La Communauté de communes du Clermontais poursuit son engagement au plus près des Clermontais et cofinance à hauteur de 30 000 € l’opération CITY FOLIZ, un dispositif initié par la CCI (Chambre de Commerce et d’Industrie de l’Hérault) et la Région Occitanie.

Au total, une dotation de 500 000€ est engagée sur le Département grâce aux financements des intercommunalités et de la Région Occitanie.

Cette opération de cashback est menée du 4 décembre au 24 janvier 2021. Durant cette période, on vous rembourse, via l’application, 20 % du montant de vos achats (limité à 10 € de récompense cash par commerce et par jour) dans les 250 commerces et restaurants du Clermontais participants jusqu’à épuisement de la dotation.

• Les enjeux de l’opération

• Relancer l’activité des commerces fortement impactés par la crise de la covid-19
  • Augmenter le pouvoir d’achat des consommateurs, également impactés par la crise et le chômage partiel
  • Favoriser la transition numérique des commerces grâce à un dispositif durable

Téléchargez le Flyer_City Foliz_Clermontais

• Comment ça marche ?

Pour le consommateur, c’est très simple, il suffit de :

•  Télécharger gratuitement l’application Keetiz sur App Store ou Google Play pour découvrir l’ensemble des commerces (restaurants, bars, boutiques de prêt-à-porter, parfumeries, alimentaires, boulangeries…) participants sur le territoire Clermontais.
  • Connecter votre compte bancaire à Keetiz (entièrement sécurisé), et payer vos achats par CB dans les commerces participants sans changer vos habitudes. Le remboursement apparaît dans votre cagnotte au maximum 48 h après l’achat.
  • Vous cagnotez automatiquement 20 % sur les 50 premiers euros dépensés. Dès 15 € atteints, soit vous décidez d’encaisser la somme sur votre compte bancaire, soit vous la convertissez en “bon d’achat aidé” de 20 € (bonifié de 5 €) que vous pouvez dépenser à nouveau chez les commerçants. Ce processus incitatif permet à la cagnotte de profiter une nouvelle fois aux commerçants du territoire.

Pour le professionnel, c’est tout aussi simple :

Dès le 04 décembre, vous recevrez par courrier un kit de participation contenant :

• une information détaillée
  • vos identifiants pour valider votre participation
  • une affiche A3 pour votre vitrine
  • des flyers

Vous n’avez rien d’autre à faire ! Tout le processus est automatisé et déclenché par le paiement en CB.

Bon d’achat :

Lorsqu’un client vous présente un bon d’achat, rien de plus simple :

• vous saisissez le numéro dans l’interface dédiée (tout sera indiqué dans le courrier),
  • vous appliquez la réduction,
  • nous vous remboursons automatiquement par virement sous 48h.

Tirage au sort :

Petite surprise pour cette rentrée avec des cadeaux à gagner par tirage au sort
Toute personne ayant téléchargé l’application et effectué un achat dans un commerce participant, déclenche son inscription automatique au grand tirage au sort de fin d’opération.
A gagner : une voiture électrique, un vélo électrique ainsi que 16 trottinettes électriques.

Plus d’infos sur le site Keetiz ou ci-dessous en vidéo :