Opération « CHECK TES LOISIRS » 5€ le carnet d’Activités

« Check Tes Loisirs » est un chéquier nominatif d’une valeur de 5 €*, destiné aux jeunes du territoire qui ont entre 11 et 25 ans.

Mis en place par le Réseau Jeunes de la Communauté de communes du Clermontais avec le soutien de la CAF, le chéquier permet de profiter d’activités culturelles, sportives et de loisirs auprès des structures partenaires.

Durant les vacances de la Toussaint, du samedi 23 octobre au dimanche 7 novembre, 5 activités sont proposées avec :

• 1 entrée au Centre aquatique du Clermontais,
  • 2 entrées au Cinéma Alain Resnais,
  • 1 entrée au Roller Dance,
  • 2 parties au Laser Game.

Le tout pour 5 euros !

Cette opération sera reconduite durant les prochaines vacances scolaires.

OÙ ET QUAND ACHETER LE CARNET ?

Dès le lundi 11 octobre à : L’ESPACE JEUNESSE, place Jean-Jaurès à Clermont l’Hérault

Ouverture en périodes scolaires : lundi, mardi, jeudi et vendredi de 16h à 17h30, le mercredi de 9h à 12h.

Pendant les vacances scolaires : du lundi au vendredi de 9h à 12h.

QUI PEUT ACHETER LE CARNET ?

LES JEUNES DE 11 À 25 ANS, résidant dans le territoire de la Communauté de communes du Clermontais

1 CARNET / JEUNE pour la période indiquée.

À QUEL TARIF ?

5€ LE CARNET CHECK TES LOISIRS

Tarifs dégressifs pour les fratries :

1 enf. > 5€ > 1 carnet |

2 enf. > 8€ > 2 carnet

3 enf. et + > 10€ > 3 carnet et +

QUELS DOCUMENTS FOURNIR POUR L’ACHAT DU CARNET ?

1 JUSTIFICATIF DE L’ÂGE DU JEUNE  (Pièce d’identité, permis de conduire, livret de famille)

1 JUSTIFICATIF DE DOMICILE DU JEUNE OU DE LA FRATRIE  (Livret famille ou tout autre document officiel)

COMMENT UTILISER LE CARNET ?

Se rendre chez le partenaire de l’opération muni du ticket correspondant à l’activité. Les conditions d’utilisation sont mentionnées sur les tickets du carnet Check tes loisirs.

ATTENTION : le Pass sanitaire est obligatoire pour les plus de 12 ans sur l’ensemble des activités.

————
* Dans la limite de 100 chéquiers disponibles

Centre de préférences de confidentialité

Obligatoires