Centre aquatique

AccueilCentre aquatique > ActualitésSuccès pour le 3ème Circuit départemental Open

Succès pour le 3ème Circuit départemental Open

Publié le 22 juin 2015
Dimanche 29 mars 2015, le Centre aquatique du Clermontais a accueilli le 3ème Circuit départemental Open, compétition de natation sportive organisée par le Club des Dauphins de Clermont.

Une compétition qualificative pour les championnats régionaux d’été

Circuit de ?partemental Open
Circuit de ?partemental Open

Le 3ème Circuit départemental Open, organisé par le Club des Dauphins de Clermont, dimanche 29 mars au Centre aquatique du Clermontais, a reçu 12 Clubs de natation du département, représentant 146 nageurs et 397 épreuves individuelles nagées.

Le Comité départemental Hérault de natation a ouvert cette compétition à la catégorie des Maîtres, nageurs de plus de 25 ans, afin de leur permettre de réaliser des temps de qualification pour les Championnats de France été en bassin de 50m qui devraient avoir lieu au mois de juin.

Succès mérités pour le club organisateur

Pour le Club des Dauphins de Clermont, cette journée fut un réel succès, tant au niveau de l’organisation que de la consécration de ses nageurs puisque 7 d’entre eux (minimes, cadets et juniors) se sont qualifiés pour les Championnats régionaux d’été qui se dérouleront début juin à Canet en Roussillon.

La Communauté de communes du Clermontais et la Direction du Centre aquatique du Clermontais tiennent à remercier le Club des Dauphins de Clermont pour son implication dans l’organisation de manifestations sportives et pour les résultats obtenus par ses nageurs.

Les images jointes

3e ?me circuit de ?partemental Open - 29 mars 2015 - JPG - 102.5 ko