AccueilActualitésLe Magazine n°52 est en ligne !

Le Magazine n°52 est en ligne !

Publié le 25 juillet 2018
Découvrez le magazine d’information de la Communauté de communes du Clermontais.

Une édition consacrée à l’actualité de la Communauté de communes, ses projets et ses réalisations.

Parmi les grands thèmes de ce numéro, le Grand Angle consacré au Clermontais de demain et aux orientations budgétaires, les pages En Action avec des sujets traitant de l’aménagement du territoire, de l’économie, de la solidarité et de la mobilité, de l’eau et de l’assainissement, des activités jeunesse et du tri en vacances, les pages Culture avec Collèges en tournée, le réseau des bibliothèques et le compagnonnage, et les rendez-vous de la période estivale.

Bonne lecture !

Le Magazine n°52 - Juillet 2018

Edito

"Au-delà de l’action intercommunale pour le maintien d’un niveau de services accessibles à tous et répondant aux besoins des Clermontais, j’ai la charge en tant que Président de cette belle institution de valoriser notre territoire, de réfléchir à son avenir et d’agir de manière durable en faveur de son développement.

Pour cela, c’est toute l’intercommunalité qui travaille, au travers de ses élus, à l’élaboration du Schéma de cohérence territorial (SCoT) du Pays Coeur d’Hérault et réalise les engagements pris depuis quatre ans.

Ce numéro marque le début de la saison estivale avec sa programmation jeunesse, les activités au Centre aquatique du Clermontais, les visites guidées proposées par le service tourisme, sans oublier les grands rendez-vous soutenus par la Communauté de communes, événements viticoles et agricoles, et festivals d’été à travers le dispositif Compagnonnage.

Je vous souhaite un bel été en Clermontais !"

Jean-Claude LACROIX, Président de la Communauté de communes du Clermontais, Maire de Ceyras

Les images à télécharger

AdobeStock_Mag52_crédit contrastwerkstatt - JPG - 550 ko (Nouvelle fenêtre)

Voir AdobeStock_Mag52_crédit contrastwerkstatt