Centre aquatique

  • <:partager la page sur facebook:>
  • <:partager la page sur twitter:>

Contenu

AccueilCentre aquatique > ActualitésFermeture technique du Centre aquatique

Fermeture technique du Centre aquatique

Publié le 16 décembre 2014
Du lundi 22 au dimanche 28 décembre 2014, le Centre aquatique du Clermontais sera exceptionnellement fermé au public pour cause de vidange des bassins.

Vidange des bassins, respect des normes de sécurité et d’hygiène

Fermeture technique du 22 au 28 de ?cembre 2014
Fermeture technique du 22 au 28 de ?cembre 2014

La loi impose aux centres aquatiques de vidanger intégralement les bassins deux fois par an minimum afin de garantir l’hygiène des locaux et éviter la propagation de bactéries et d’infections, de préserver la bonne qualité de l’eau en nettoyant tous les circuits hydrauliques et les filtres du bassin, et d’assurer la sécurité des nageurs en réparant les éléments usés ou abimés.

La prochaine vidange du Centre aquatique du Clermontais aura lieu du lundi 22 au dimanche 28 décembre 2014 et se déroulera en plusieurs étapes.

La première consistera à vider intégralement les bassins afin de les nettoyer mécaniquement et de les désinfecter à l’aide de produits spécifiques. L’équipe profitera de la fermeture du Centre aquatique pendant toute la durée de la vidange pour effectuer un nettoyage curatif de l’ensemble du site, vestiaires, bureaux, sanitaires… Le remplissage des bassins ne sera réalisé que lorsque l’entretien complet de l’espace sera terminé.

La réouverture du Centre aquatique aura lieu le lundi 29 décembre 2014.

Infos au 04 99 91 49 39

Les images jointes

 

Vidange des bassins, respect des normes d&#39;hygie ?ne et de se ?curite ? - JPG - 88.5 ko

Vidange des bassins, respect des normes d’hygie ?ne et de se ?curite ?