Agenda

  • <:partager la page sur facebook:>
  • <:partager la page sur twitter:>

Contenu

AccueilAgendaCirque poétique - Le Cirque Poussière

Cirque poétique - Le Cirque Poussière

Publié le 28 septembre 2015 Culture

Heure : à 18h

Lieu : Sous chapiteau - Le Parc - Lodève

Le théâtre Le Sillon présente Le Cirque poussière par la Faux populaire - Le Mort aux dents, samedi 3 et dimanche 4 octobre à 18h, sous chapiteau, au Parc de Lodève.

Dans le chapiteau, on s’installe autour d’un plateau de bois tournant, comme un manège, un souvenir d’enfant. On est accueilli par quatre artistes qui vont se révéler être chanteur lyrique, dompteur d’assiettes, acrobates aériens et tant de choses encore… Le Cirque Poussière c’est un music-hall de poche, une opérette rêvée, une histoire de cirque, de manipulation d’objets et de mots… et de recyclage ! Comme dans chacun des spectacles de cette compagnie, les objets les plus quotidiens ou les plus improbables prennent une seconde vie. Et cette fois, à l’univers toujours aussi sensible et inventif s’ajoutent des numéros encore plus époustouflants. Les quatre personnages qui semblent tout droit sortis d’un vieux placard – peut-être de la cuisine de Beckett ? – jouent avec les silences, les corps, la musique et recherchent l’exaltation que procure l’équilibre sur une roue ou l’envol d’une voltigeuse. Un spectacle entre surréalisme, quotidien de pacotille et enchantement suranné !

Durée : 1h10 / Public : dès 7 ans / Tarifs spéciaux : 10€ et 5€

Le Cirque poussie ?re - 3 et 4 octobre - Lode ?ve
Le Cirque poussie ?re - 3 et 4 octobre - Lode ?ve

Réservations :

- par mail : reservations@theatre-lesillon.fr en précisant le titre, la date du spectacle et le nombre de places désiré. Nous répondrons pour confirmer votre réservation.
- par internet www.theatre-lesillon.fr
- par téléphone : 04 67 96 31 63 - Laissez-vous guider par le répondeur…
- au Théâtre aux horaires d’ouverture de la billetterie (le mercredi 9h-12h / 17h-18h, le jeudi et le vendredi 17h-18h, et 1h avant le début des représentations. Elle est fermée pendant les vacances scolaires).

Paiement :

Vous pouvez payer vos places par
- télépaiement à partir du site internet http://www.theatre-lesillon.fr/
- correspondance en envoyant un chèque à l’ordre de « Théâtre du Clermontais ». Merci de joindre une enveloppe timbrée afin que l’on vous envoie vos billets.
- directement au Théâtre aux horaires d’ouverture de la billetterie

Spectacle co-accueilli avec la Verrerie d’Alès / Pôle National Cirque Languedoc-Roussillon, la Communauté de communes Lodévois et Larzac (dans le cadre de Scènes associées en Coeur d’Hérault) et l’aide à la diffusion de Réseau en Scène. En partenariat avec la Ville de Lodève.