Centre aquatique

AccueilCentre aquatique > Actualités2ème Circuit Hérault Juniors et + Open

2ème Circuit Hérault Juniors et + Open

Publié le 6 avril 2018
Dimanche 22 janvier 2017, le Centre aquatique du Clermontais accueille le 2ème Circuit Hérault Juniors et + Open, une compétition de natation sportive organisée par le Club des Dauphins de Clermont.

Les nageuses de 14 ans et +, et les nageurs de 15 ans et +, de plus de 20 clubs de natation du département de l’Hérault participeront au 2ème Circuit Hérault Juniors et + Open.

2e ?me Circuit He ?rault Juniors et + Open - Dimanche 22 janvier 2017
2e ?me Circuit He ?rault Juniors et + Open - Dimanche 22 janvier 2017

Informations pratiques

- A cette occasion, les bassins seront fermés au public. Les spectateurs pourront assister aux épreuves depuis les gradins.

- Une manifestation organisée par le Club de Dauphins de Clermont, en partenariat avec le Centre aquatique du Clermontais.

Pour tout renseignement : 04 99 91 49 39

Les images jointes

2e ?me Circuit He ?rault Juniors et + Open - JPG - 71 ko

2e ?me Circuit He ?rault Juniors et + Open